Pamela Anderson va te rhabiller c’est moi qui prend la relève – épisode inédit d’alerte à la Ciotat!!!

Bon j’en parle en riant maintenant, mais c’était vraiment pas le cas sur le coup!!

En vacances nous sommes partis dans un mobile home sur un camping et il y avait une piscine pour les grands et une pataugeoire pour les petits qui était fermée, seulement va dire ça a des petits qui rêvent d’aller trempés leurs petons!!!

Du coup j’avais décidé de les emmener à la piscine pour s’asseoir au bord et trempé les pieds comme il faisait bien chaud, bon par contre l’eau de la piscine était super froide!!

J’enlève mon bas, avant d’enlever mon haut je mets Eden en maillot de bain je lui dit de rester à coté de moi , pareil pour Nolhan, puis je déshabille le plus petit, petite info qui a son importance mon grand lui était déjà dans l’eau avec ses copains a sauté a pieds joints à l’autre extrémité du bassin.

Donc je déshabille Morgan et j’entends un gros plouf juste à coté, je me retourne et je vois Eden en train de couler voyant son regard à travers l’eau, ni une , ni deux, j’ai reculé au maximum les petits en criant « restés là!! » et j’ai sauté direct dans l’eau attrapant Eden et le soulèvent jusqu’au bord de la piscine ou une dame c’était rapproché pour les 2 autres…

Je l’enroule dans une serviette, il est choqué, mais il demande à allez dans l’eau donc ça va plus de peurs que de mal , car il aurait pu avoir une phobie de l’eau.

En fait, la peur est venue après car sur le coup tu réagi à l’instinct!! Apparemment il regarde son grand frère de l’autre coté et le voyant se marrer en sautant il a voulu faire pareil…Pour infos, Eden est resté petit bébé, timide, réservé et un peu peureux, donc j’ai été surprise qu’il fasse ça, venant de Nolhan ça m’aurait moins étonnée disons!!

Quelques jours après la pataugeoire à été ouverte, nous avons pu sereinement faire trempette, mais bon le flippe quoi!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s