A la découverte des animaux de la ferme avec Blédilait croissance

Qui ne connait pas la marque Blédina??? Hein, qui???

2015-11-23_115237

Et bien je vais te parler du Blédilait croissance, car à partir de 10 mois et jusqu’à 3 ans bébé doit en boire. Avec des atouts nutritionnels spécifiques à son développement et son éveil : du fer, de la vitamine C, des omégas 3 et de la vitamine D. Tout ce qu’il faut pour bien grandir.

Après 1 an, bébé à besoin de 4X plus de calcium, 6X plus de fer et 15X plus de vitamine D par rapport à un adulte. Le lait de croissance contient 2 fois moins de protéines que le lait de vache, et pourtant la moitié des bébés de 18 mois ne boivent plus de lait de croissance.

Blédilait croissance à sorti pour vous et vos petits bouts une édition collector de 10 bouteilles. originales et ludiques car elle peuvent servirent pour des DIY. Des jeux a faire avec bébé afin de lui faire connaitre le cri des animaux qui correspond à chaque bouteille.

Avec les enfants ce week-end nous avons pu imaginer deux DIY. Car nous avions reçu 2 bouteilles, le chien et la grenouille. Approchant de Noël, on a décidé de partir sur ce thème.

 

Voilà nos création à partir de Playmais, la grenouille Père Noël

Et le chien à l’image du Renne au nez rouge, Rodolph

 

De plus sur le site Blédiferme et grâce aux produits achetés tu pourras selon ton nombre de preuves d’achats commander des goodies tels que des bouchons sonores, une cabane ferme, pour continuer sur l’apprentissage des animaux de la ferme.

En commandant tes cadeaux grâce au programme fidélité, tu participeras automatiquement à un concours pour gagner 4 nuits à la ferme!!!

 

*produits offerts par la marque

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s