Ces choses qui’ils ne font pas ( et qui m’exaspère!!!)

Je te l’ai déjà dit je ne suis pas une maniaque ou une folle du ménage, mais j’aime bien que ce soit propre et rangé du mieux qu’on peut!!

Mais alors certaines choses m’horripile !!!!Et j’ai beau leur répéter des centaines de fois rien ne change…

Un petit mix de ces choses qu’ils ne font pas

1 – Mettre les chaussettes au sale à l’endroit ( rigole mais je perds au moins 10 minutes à les mettre à l’endroit, alors que si c’était fait direct…)

2 – Un jouet, un torchon, un crayon est par terre, bah si je le dit pas ça reste par terre toute la journée, on lui marchera dessus mais personne prendra la peine de se baisser pour ramasser et pourtant ils sont plus près du sol que moi!!!

3 – Le grand qui met à laver son linge de toute la semaine d’un coup un soir et qui le lendemain matin se plaint de n’avoir rien à se mettre, grr!!!

4 – Le grand encore qui débarrasse son assiette mais la met dans l’évier, parce que surement qu’ouvrir le lave vaisselle est un effort sur humain!!!

5 – Descendre la poubelle en partant le matin, oui parce qu’avec le bébé et les enfants quand je les emmènent à l’école, je suis déjà pas mal chargée…

6 – Tirer la chasse d’eau ( je parle pour les plus petits heureusement) car j’en ai marre d’aller au toilette et de me retrouver face à des crocodiles flottant régulièrement!!

7 – La poubelle encore, quand j’ai le malheur de ne pas remettre un sac tout de suite (oui parce que je suis la seule a détenir ce pouvoir!!) et bien pas grave on jette quand même…quand ce sont de simples emballages ça va, mais quand ce sont des restes de nourritures et bien y’a plus qu’a nettoyer!!

Voilà c’est plein de petites choses comme ça qui au quotidien sont usantes!! Et toi lâches toi dis moi ce qu’ils font ou pas et qui t’énerve?

 

4 réflexions sur « Ces choses qui’ils ne font pas ( et qui m’exaspère!!!) »

  1. Les chaussettes que je ne vois en boule que quand je les déplient pour les mettre à sécher et que je m’aperçoit qu’elles ne sont pas propres, voir qu’elles détiennent une quantité insoupçonnable de sable.
    Sinon les papiers de bonbons que je retrouve un peu partout sauf dans la poubelle.
    Le lait (sirop, jus, eau…) renversé et jamais nettoyé sur la table de la cuisine (avec en prime parfois le verre qui colle et que je manque de casser en le prenant).

    J'aime

  2. Merde alors, t’es cachée chez moi ou quoi !!!!!

    Moi ce qui m’horripile le plus c’est que nous vivons dans la même maison depuis 11 ans, mais que l’homme demande TOUJOURS où est la moutarde…. L’ado mec ne doit pas savoir que la panière à linge est dans la salle de bain, quant à l’ado fille, ce doit être la jumelle de ton grand qui me descend TOUT le linge (soit 1 à 2 machines) le dimanche midi pour le lundi matin…
    Quant aux choses par terre, j’ai fait l’expérience : une petite cuillère tombée entre le pied de la table et le mur, je l’ai ramassée, lavée puis reposée à l’endroit où elle était tombée en me disant : Si je la vois tout le monde la voit, et bien j’ai craqué au bout de 5 jours…. Mais personne n’a daigné recueillir cette pauvre cuillère.

    Tu ne serais pas dépaysée à la maison LOL !

    J'aime

    1. Ah c’est bizarre j’aurais pensé que les filles seraient un peu plus soigneuses, comme quoi!! Ce qui tombe par terre je ne me fais plus d’illusions :-p Courage un jour ils comprendront quand ils auront leur appart 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s