Le Transat Compact Evolutif de Béaba #BandeDeParents – Test – vidéo

Juste avant les fêtes de fin d’année, faisant partie de Bande De Parents pour Béaba & Red Castle, j’ai reçu le nouveau Transat Compact Évolutif de chez Béaba.

2016-07-18_140833

 

Comment le définir en quelques mots?

Le Transat Confort qui suivra les culottes courtes partout de 0 à 30 Kg.

Plus de détails?? Ok, ok!! 🙂

Utilisable dès la naissance grâce à son coussin réducteur amovible, il assure le confort et la bonne position des plus petits.Un harnais de maintien à 3 point amovible lui aussi car quand bébé grandira il n’en aura plus besoin.

La structure du transat très atypique est tubulaire en X pour avoir un grand empattement au sol avec ses pieds antidérapants, pour une stabilité maximale.

La toile du hamac est faite en matières douces, résistantes et confortables. Au toucher, le tissu est super agréable et parait très fin avec des petits relief, la couleur gris clair est superbe et très moderne. En plus, c’est déhoussable et lavable à la main ou en programme délicat, que demander de plus !!

Et le côté nomade alors ?

Le transat est vendu avec sa housse de transport dotée d’une anse pour un port facile à l’épaule. Plié, l’épaisseur ne dépasse pas 15 cm, il se trouve plus dans la longueur, environ 1,10 cm, un système de compactage identique aux poussettes cannes. Facile à caser dans un coffre en tout cas.

Le dépliage en mode parapluie est très facile et rapide, d’ailleurs je te fais une démonstration en vidéo ( tourner pendant les fêtes hein je dis ça par rapport à mon bonnet lol), pour te donner un aperçu des dimensions.

Alors oui , une fois déplié et au sol il prend autant de place qu’un autre transat. Mais l’avantage c’est qu’on peut le replié rapidement.

Il est très stable, les grands sont aller dedans, petit pépin aussi l’a testé en grimpant et le triturant dans tous les sens et il n’a pas basculé pourtant quand j’ai vu la structure la première fois j’avoue que je doutais un peu. Mais de toute façon, je rappelle que bébé ne doit jamais rester sans surveillance!!!

IMG_20170103_145830.jpg

En tout cas mes petits pépins ont aimés, bon à part le plus petit qui veut bouger tout le temps 😉

Et toi tu as quoi comme transat? Ce transat évolutif tu en penses quoi?

 

 

 

*article offert pour le test

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s