Mon côté garçon manqué

Toute petite déjà à l’école je me traînais par terre comme un garçon, je jouais très souvent avec eux, je me comportais un peu comme eux.

Ma mère en me faisant des coupes types Mireille Mathieu, Playmobil ou très court en brosse avec même la mini queue derrière ça amplifiai le truc, mon dieu quand je revois les photos j’en viens à me demander mais pourquoi tant de haine 😂, je caricature un peu mais imagine : tu vois la coiffure d’Eugène dans TWD, bah voilà lol.

Quand je me revois ado hormis en 6ème ou je mettais des jupes, après j’ai passée le reste de mes années collèges et lycée en sweat-shirt,  Jean,  baskets, sur mon scooter, oui j’en ai eu 3 😎, 2 amochés par des accidents et le dernier vendu car là où je déménageais c’était impossible de ne pas se me faire voler bien sûr. J’ai toujours adoré les 2 roues, les voitures, la vitesse, d’ailleurs j’avais débridé mon scooter pour qu’il roule à 70 km/h à l’époque.

Alors par contre je me suis toujours maquillée, les garçons m’intéressait, j’ai eu des petits copains comme les « vraies » filles. Oui, cette réflexion  » vraie fille »  je l’ai eue a chaque fois que je m’habillais en jupe au travail et je précise que j’ai une grosse majorité de collègues féminines, à croire que si tu ne mets pas de jupes tu n’es pas une femme…WTF???

Dans le monde du travail, j’ai gardé passionnément mes jeans, et autres pantalons, bien sur les hauts ne sont plus des sweats et sont plus féminin. J’ai du mal avec les talons ou il faut vraiment qu’ils ne soient pas hauts et encore je ne suis pas à l’aise. On peux s’habiller en jean et être féminine surtout maintenant avec toutes les coupes existantes.

Tu remarqueras que ça ne m’a pas empêchée de trouver, du travail, l’homme de ma vie et de faire des enfants, cela fait partie de ma personnalité. Alors, si je ne correspond pas aux critères vestimentaires féminins, je n’en ai vraiment rien à foutre à faire.

 

😉

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s