Le massage est une gourmandise chez Comptoir Sexy

On a beau être des parents, nous n’en restons pas moins un couple. Avec 5 enfants ce n’est pas forcément évident de se retrouver seuls et de profiter de moments intimes.

Heureusement, nos enfants dorment la nuit, non je dis ça car je sais que ce n’est pas le cas chez tout le monde. Donc, quand ils sont au lit, on mange en amoureux et on se fait notre soirée film ou série, mais régulièrement on essaie de chouchouter l’autre avec un petit massage.

comptoirsexylogo

Comptoir Sexy, est une boutique érotique, qui s’adresse à tous (à condition d’être majeur!!!), cela peut être des accessoires, des sextoys,  de la lingerie, divers jeux, de quoi pimenter le quotidien.

On m’a proposé de tester une huile de massage et une bougie de la marque Plaisirs Secrets, qui est la première marque Française dédiée au plaisir. On a chacun choisi notre parfum, fraise pour lui et Mojito pour moi 😁

Commençons par l’huile de massage Plaisirs Secrets a la fraise.

17634872_1848596675396295_8675907107419362600_n

C’est une huile de massage comestible, avant de faire le massage j’ai sentie et le parfum fraise est vraiment présent, j’ai goûté aussi, j’ai bien senti le goût fraise mais très sucré, ça doit être vite écoeurant. Le bouchon est assez pratique ça entrouvre une partie et se referme facilement.

La texture est assez fluide mais pas trop, comme il faut en fait. Il suffit d’en mettre peu en fait pour un massage de bonne durée, c’est assez économique.

17457455_1848596505396312_5368819239940575118_n

Le hic, c’est un peu collant après et le dos de Mr sentait la fraise. Et je ne peux pas te dire si son effet est vraiment stimulant car en général un massage part souvent en cacahuète, je suppose que c’est pareil chez tout le monde lol ( bah quoi tu croyais qu’on avait fait 5 enfants en faisant du tantrisme????)

 

Pour la bougie de massage Plaisirs Secrets au Mojito.

17634822_1848596485396314_8346686666093449730_n

 

Alors déjà je suis trop fan du contenant , un petit broc tout mignon. Bon l’inconvénient c’est qu’il faut au moins planifier le massage 10 minutes avant, car il faut allumer la bougie pour obtenir l’huile, et oui l’objectif étant que ça chauffe ( attention jeu de mots :-p  )

Même sans l’allumer ça sentais super bon, surtout le citron vert qui ressortait , mais une fois allumer, il faut laisser la bougie fondre  minutes, et après attendre quelques minutes afin que ce ne soit pas brûlant. D’ailleurs ne jamais verser l’huile directement sur le partenaire, toujours verser dans la main d’abord afin de vérifier la température!!!

Bon elle aussi très agréable, en plus tiède c’est une autre sensation pour le masseur comme pour le/la massé(e), plus fluide que la précédente, elle met aussi un bon moment avec peu de produit avant de cesser de faire glisser. Celle ci n’est pas collante, je pense que la texture fluide y fait beaucoup , mais l’odeur j’adore ça sent bien le Mojito mais très corsé en citron vert, et le goût bon on est loin du cocktail hein !!

Je suis très contente de ses huiles, mais ma préféré au niveau texture et design est la bougie de massage. Je pense que nous allons essayer les autres parfums car il y en a des sympa, en voici quelques uns :

Tu peux suivre la boutique sur Twitter et sur Google+

Et toi es-tu un(e) adepte des massages ?

 

 

 

*Produits offert pour le test

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s